Apprenez-en plus sur les méthodes de financement sur La Riviera Casino

Sur La Riviera Casino, les méthodes de retrait et de dépôt sont multiples parce que nous comprenons que les parieurs français sont de plus en plus inquiets à propos de leur sécurité. S'agissant des dépôts, il est possible d'utiliser plusieurs méthodes qui permettent d'entrer immédiatement en possession des fonds. Les options telles que VISA, MasterCard, Neteller, EcoCard, Paysafecard et Moneybookers sont toutes à la disposition des joueurs français pour effectuer des dépôts sur notre plateforme. Toutefois, certains frais peuvent s'appliquer lorsque vous faites recours à ces fournisseurs de service de paiement électronique, il est donc important de passer en revue tous ces aspects avant d'autoriser un paiement.

Lorsqu'un joueur souhaite effectuer un retrait / dépôt sur La Riviera Casino, il peut y avoir certaines vérifications nécessaires, notamment en ce qui concerne les retraits. Dans ce cas, nous pourrions demander à nos clients de nous faxer certains documents pouvant nous permettre de vérifier leur identité. La documentation dont nous aurons besoin comprend une copie de la carte d'identité ou du passeport, une liste signée des différentes transactions ayant déjà été effectuées sur le casino, une copie d'une carte de crédit qui a été utilisée pour un dépôt récent, et pour finir tous ces documents doivent être fournis dans un délai de 4 semaines sous peine de sanctions sévères. Toutes ces mesures visent à s'assurer de la sécurité de chaque joueur et des retraits en temps opportuns.

Nous pouvons également demander les renseignements sus mentionnés en dehors des cas de dépôt et de retrait sur La Riviera Casino pour éviter les cas de fraude. Nous sommes autorisés à demander ces informations à tout moment, même si ces dernières ont déjà été fournies, ceci dans le but de protéger notre casino et nos autres clients. S'il le faut, le compte du joueur peut être suspendu jusqu'à ce que les documents nécessaires soient fournis. Même si nous comprenons que cela puisse frustrer, s'il vous plait, rappelez-vous que nous réclamons ces renseignements simplement pour pouvoir protéger nos clients. S'il arrivait qu'un client ait des questions à propos des informations que nous demandons, par exemple savoir pourquoi nous en avons besoin et où les envoyer, nos agents du service la clientèle sont disponibles pour discuter de toute préoccupation et fournir de plus amples précisions.