La politique Anti-Spam du La Riviera Casino

Anti-spam Les boîtes de réception de nombreux français sont envahies par de nombreux mails provenant de milliers d'entreprises à travers le monde. C'est la raison pour laquelle la politique anti-spam de La Riviera Casino est plutôt intensive. Nous utilisons des méthodes de marketing par email, mais nous avons une politique de tolérance zéro en ce qui concerne l'envoi de spam à nos clients. Nous informons tous nos membres de casino à chaque fois qu'un changement de notre politique anti-spam doit avoir lieu.

Le mot « Spam » est le terme argot utilisé pour désigner les emails commerciaux ou en bloc, ou encore les emails de masse envoyés à des centaines, des milliers voire des millions de personnes à la fois. Toutefois, même si tous les emails de masse sont considérés comme des spams, certains courriels ne le sont pas. En règle générale, pour être considérés comme spam, les e-mails doivent être reconnus comme encombrants, choquants ou non pertinents. Non seulement ces emails sont gênants, mais ils gaspillent aussi les ressources du fournisseur de service Internet ainsi que les ressources des utilisateurs. Nous nous assurons que nos outils de marketing n'envoient ces e-mails commerciaux qu'aux clients qui ont choisi de les recevoir. En effet, nous veillons à toujours avoir le consentement total de nos clients avant que ces e-mails ne soient envoyés. La politique anti-spam de La Riviera Casino prend deux choses en considération : votre notification et accord ainsi que votre droit de vous désabonner à tout moment.

Lorsque vous créez un compte dans notre établissement, les conditions d'utilisation auxquelles vous acceptez souscrire, stipulent que vous recevrez régulièrement des Bonus du casino ou des offres promotionnelles disponibles par e-mail ainsi que des bulletins d'information et plus encore. Cependant, même si vous avez accepté ces conditions, vous avez toujours le droit de vous désabonner de ces communications. Ce choix est toujours disponible pour nos clients, et ils peuvent s'abonner ou se désabonner aussi souvent qu'ils le désirent. La politique anti-spam sur La Riviera Casino offre aux consommateurs la possibilité de se retirer de notre liste d'envoi, simplement en suivant le lien de désabonnement qui est fourni dans chaque communication électronique que nous envoyons. Pour finir, il est important de considérer que notre casino obéit à toutes les lois françaises en matière de respect du droit des consommateurs, et nous n'achetons jamais des informations auprès de tierces personnes. Chaque e-mail que nous envoyons est pour les consommateurs qui ont déjà donné leur consentement.