Politique de confidentialité sur La Riviera Casino pour la tranquillité des joueurs

L'intimité est une chose primordiale pour toute interaction en ligne et ici, sur La Riviera Casino, l'intimité du client et la sécurité du compte constituent nos plus grandes priorités. Nous offrons toujours à nos clients et joueurs la possibilité d'approuver la politique de confidentialité sur La Riviera. Si des changements interviennent, tous les joueurs inscrits sont immédiatement informés par courriel. De même, toutes les informations que nous collectons sur vous sont utilisées pour gérer votre compte personnel, pour faciliter les échanges de fonds et améliorer votre expérience de jeu globale. Aucune de vos données personnelles ne sera jamais échangée, louée ou vendue à de tierces parties. Les seules informations qui sont fournies à des organisations tierces visent uniquement à consolider les aspects relatifs au trafic sur notre site web et à la situation géographique, et aucune de ces données ne mentionne les détails personnels à propos de nos joueurs.

Vous êtes plus qu'encouragé à refuser les communications de nos partenaires, de même que les communications promotionnelles venant de nous. Pour cela, tout ce que vous avez à faire, c'est d'envoyer un courriel à notre équipe d'assistance en demandant que l'on vous retire de ces mailing listes. Si vous décidez de vous retirer, les seuls courriels que vous continuerez à recevoir sont ceux destinés à vous informer de tout ce qui affecte directement votre compte, comme les dépôts et retraits, les changements liés à votre compte ou les gains.

Toute information relative à vos gains et toute transaction de fonds sont conservées en toute confidentialité. Ces informations ne sont communiquées à personne d'autre en dehors de vous, le détenteur du compte, sauf mention exceptionnelle par la loi ou la régulation du gouvernement. Si de telles requêtes visent votre compte, vous serez immédiatement informé. Ici sur La Riviera Casino, l'intimité de nos joueurs est la chose la plus importante à nos yeux. Nous ne pouvons construire une relation avec vous en tant que clients et joueurs privilégiés, sans un minimum de confiance. Afin de favoriser cette confiance, La Riviera Casino veille toujours à faire de ses clients sa priorité. Si vous avez des préoccupations concernant notre politique de confidentialité, nos pratiques, ou simplement à propos de nos jeux, vous pouvez nous envoyer un courriel à notre équipe d'assistance. Il y a toujours quelqu'un disponible pour répondre à vos messages, et ici sur La Riviera, chaque agent est honoré de pouvoir vous aider si vous avez des questions.